Powerseller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

+2
bourly est de retour
net-promo
6 participants

Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  net-promo Ven 14 Mar - 4:38

Publication soumise à l'accord des administrateurs de ce site, faite sous ma seule pleine et entière responsabilité



eBay a envoyé ce message (net-promo). le 14 mars 2008
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription apparaît pour montrer que ce message provient bien d'eBay. En savoir plus.
AVIS : Suspension de l'inscription à eBay - Coordonnées - breste@wanadoo.fr




Chère/Cher net-promo (breste@wanadoo.fr),

Nous avons constaté que vos coordonnées sont incorrectes ou incomplètes et avons donc décidé de suspendre votre compte.

Nous vous rappelons que, conformément à nos Conditions d'Utilisation, que vous avez expressément acceptées lors de votre inscription (article 6.1), vos informations personnelles ne doivent ni être fausses, ni imprécises ou mensongères.

Ces informations doivent donc impérativement être mises à jour pour que votre compte puisse être réactivé par nos services.

Pour cela, veuillez répondre à cet email en fournissant les informations suivantes :

Nom, Prénom :
Adresse :
Ville :
Région :
Code postal :
Pays :
Numéro de téléphone principal où vous êtes joignable entre 9h et 18h (domicile, professionnel, portable) :
Numéro de téléphone secondaire (facultatif) :

Nous tenons néanmoins à vous informer que vous devrez compter au moins 72 heures après l'envoi de votre message avant de recevoir une réponse de notre part. Nous vous demandons par conséquent de ne pas nous recontacter avant ce délai ce qui aurait pour conséquence d'augmenter notre temps de réponse.

Cordialement,

L'équipe d'eBay



Réponse

Monsieur ou Madame,

Vous venez là de commettre l'erreur qu'il ne vous fallait surtout pas commettre.

Toutes mes coordonnées sont parfaitement à jour et j'ai pris la précaution d'en faire des copies d'écran.

Comme vous l'avez sans doute constaté je suis l'un des nombreux chefs de file de la contestation sur ebay et cela ne va pas aller en s'améliorant au vu de votre comportement odieux.

Dans un premier temps je me réserve le droit de vous assigner en y donnant toute la retombée médiatique possible, ce qui n'est pas pour fleurir votre blason, largement terni
tant par votre lamentable campagne de pub télé que par les déclarations de votre dirigeant ces jours ci. Je garde bien entendu les motifs de cette assignation et vous en ferait la surprise.

Dans un second temps, je vais en ce qui me concerne, par tous moyens, continuer à entretenir la contestation de telle manière qu'il ne vous reste plus aucune marge de manœuvre. Ne vous y trompez pas ce site est la propriété de ses
membres. Sans vendeurs pas d'achats et ainsi de suite. Je suis bien sur très attentif à rester dans les actions légales, j'entend par là, celle de mon pays pas les vôtres

Vous venez sans nul doute de gravir un échelon supplémentaire dans l'escalade qui va précipité, si ce n'est votre chute, de grosse perte, ce qui ternira sans nul doute votre avenir incertain.

Voila donc mes derniers échanges courtois avec vous. Il est totalement inutile de m'adresser une réponse si c'est pour maintenir votre position.

Vous semblez très mal saisir le nombre de personnes que nous représentons comme à votre habitude, nous vous laissons donc la surprise de découvrir nos prochaines actions, qui n'en doutez guère, paralysera toutes les transactions faite sur ebay.fr.

Si toutefois, vous adoptiez une autre attitude, nous pourrions être amener à nous rencontré en collectif afin de trouver un accord futur.

N'ayez l'obligeance de ne me recontacter que pour l'une de ces deux options, et sous réserve que mes différents collègues accepte cette concertation.

Le fait d'éliminer des comptes ou des pseudos ne vous protégera en rien, nous serons là sous une forme ou une autre. Nous avons suffisamment été patient et vous avons construit financièrement, et comme tout ce qui se construit peut se détruire...

Salutations cordiales. Net-promo puisque c'est sous ce nom que vous me nommez

net-promo

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 65
Localisation : Elancourt

http://www.oliopur.fr

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Deux mails en 1 heure

Message  net-promo Ven 14 Mar - 4:40

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons bien reçu votre message du 12 mars et
vous en remercions.

Nous avons constaté que vos coordonnées sont incorrectes ou incomplètes
et avons donc décidé de suspendre votre compte.

Nous vous rappelons que, conformément à nos Conditions d'Utilisation,
que vous avez expressément acceptées lors de votre inscription (article
6.1), vos informations personnelles ne doivent ni être fausses, ni
imprécises ou mensongères.

Ces informations doivent donc impérativement être mises à jour pour que
votre compte puisse être réactivé par nos services.

Pour cela, veuillez répondre à cet email en fournissant les informations
suivantes :

Nom, Prénom :
Adresse :
Ville :
Région :
Code postal :
Pays :
Numéro de téléphone principal (domicile, professionnel, portable) :
Numéro de téléphone secondaire (facultatif) :
Le meilleur moment pour vous contacter :

Nous espérons une réponse rapide de votre part et vous remercions pour
votre coopération.

Cordialement,

Bryce Harley
Service consommateur d'eBay

net-promo

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 65
Localisation : Elancourt

http://www.oliopur.fr

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty voici le couriel que je leur avait adressé

Message  net-promo Ven 14 Mar - 4:44

Bonjour,

Comme à votre habitudes ( les personnels ebay) vous ne répondez pas aux demandes de vos clients. Merci de bien vouloir avoir un échange cordiale avec moi sans m'intégrer vos lien sans objets vers des pages du "règlement" ebay.

Je pense que vous n'aviez déjà pas saisie l'impact qu'à eu votre décision d'éviction du membre Jano630 durant un mois, il m'est avis que vous ne lisez pas les posts avec intérêts. Je suis également persuadé qu'évincer un membre avec une ancienneté comme la mienne (vous semblez oublié que j'étais avant cette période l'un des 25 premiers inscrits?) et, en toute modestie qui entretien des liens très étroit avec des centaines d'autres membres va aussi vous causez du tort.
Je ne serai pas le dernier, mais prenez la mesure du danger avant que tout ne vous explose à la figure, en matière de commerce, croyez-moi ce n'est pas la fin qui justifie les moyens.
Bonne réception et soyez aimable en ayant la correction de me répondre très franchement.

Sincères salutations.

net-promo

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 65
Localisation : Elancourt

http://www.oliopur.fr

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty En pus z'ont un coup dans le casque? jamais rien acheté LOL

Message  net-promo Ven 14 Mar - 5:21

ear al_le_barde (mrc78@wanadoo.fr),

The following is a notice from eBay Trust & Safety regarding:

Item Number - 180223508866

Item Title - Pub

Our records show that you were a bidder or buyer of one or more of this seller's items. We recently removed this seller's active listings and suspended the seller's trading privileges. Due to privacy concerns we cannot share further details about this seller.

If the seller asks you to complete this transaction outside of eBay, we strongly recommend that you do not proceed with the transaction. Transactions for items listed on eBay but then completed off of the eBay platform are not covered by buyer protection programs offered by eBay and can be highly indicative of fraud. For more information on Offers to Buy or Sell Outside of eBay, copy and past the following Help Page link into your browser: http://pages.ebay.com/help/policies/rfe-spam-non-ebay-sale.html.

If you have already paid for this item but have not received it, you should take all possible steps to receive reimbursement.

1. If an amicable resolution cannot be reached, the buyer can close their Item Not Received dispute and escalate it to a claim. If the transaction was paid for using PayPal and qualifies for PayPal Buyer Protection the claim will be routed to PayPal for review typically within 30 days. (http://pages.ebay.com/securitycenter/faq/itemnotreceivedprocess.html)
2. Stop payment with your bank if you paid by check.
3. Contact the Security Department of your credit card company to file a chargeback if you paid via credit card.
4. If you paid via Western Union or MoneyGram, contact the company directly (Western Union 800-325-6000 or MoneyGram 800-926-9400). eBay does not protect payments made via Western Union or MoneyGram per our Acceptable Payments Policy (http://pages.ebay.com/help/policies/accepted-payments-policy.html).
5. If you paid with PayPal, eligible transactions will receive coverage up to $200 at no additional cost. However, the majority of transactions may be covered up to $2,000. To file a claim with PayPal, login to your PayPal account and copy and paste the following link into your web browser: http://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/protections-buyer-outside. Scroll down to the bottom of the page and click on the File a Claim link. PayPal claims must be filed within 45 days of the close of the listing. It may take at least 30 days to complete the investigation and resolve the dispute.

Please do not respond to this email, as your reply will not be received.

Regards,

eBay Trust & Safety

net-promo

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 65
Localisation : Elancourt

http://www.oliopur.fr

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  bourly est de retour Ven 14 Mar - 12:13

ce que tu vis en ce moment est typique de la façon de faire d'ebay.

quand tu ouvres un peu trop ta gueule sur les forums, ton accés aux forums est suspendu.

si tu continues, soit tes annonces sont retirées pour des motifs divers (et si tu te plains on te répond: "désolé, c'est une erreur de notre part, mais vous allez devoir refaire toutes vos annonces") ou ton compte est suspendu car tes coordonnées sont pas a jours(ce qui est faux, bien entendu)

voila la façon la déontologie d'ebay:l'abus de pouvoir.
bourly est de retour
bourly est de retour

Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : gehenne

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  net-promo Ven 14 Mar - 15:45

bourly a écrit:ce que tu vis en ce moment est typique de la façon de faire d'ebay.

quand tu ouvres un peu trop ta gueule sur les forums, ton accés aux forums est suspendu.

si tu continues, soit tes annonces sont retirées pour des motifs divers (et si tu te plains on te répond: "désolé, c'est une erreur de notre part, mais vous allez devoir refaire toutes vos annonces") ou ton compte est suspendu car tes coordonnées sont pas a jours(ce qui est faux, bien entendu)

voila la façon la déontologie d'ebay:l'abus de pouvoir.

Bonjour Boubou.

Merci. Oui je connais et tu as été un des premiers dans la contestation, et ça datée pas d'hier lol! mais tu me connais je suis pas prêt de lâcher l'affaire lol!

net-promo

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 65
Localisation : Elancourt

http://www.oliopur.fr

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  bourly est de retour Ven 14 Mar - 22:06

les plus anciens dans la contestation (et ceux qui ont les plus d'experience) sont marie la belge (qui passe ici de temps en temps, n'hesite pas a demander conseil) et oghot, le responsable d'encheresbidon.
si tu veux faire chier ebay, propose ton histoire de compte suspendu ici: http://encheresbidon.free.fr
par contre, il faut abandonner tout espoir de voir ton affaire s'arranger si tu le fais.ce site est la bete noire d'ebayfrance.

ebay essai regulierement de faire fermer encherebidon, mais comme les histoires reportées la haut sont vrais, ebay n'y arrive pas.
bourly est de retour
bourly est de retour

Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : gehenne

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  bourly est de retour Ven 14 Mar - 22:10

"tu me connais je suis pas prêt de lâcher l'affaire
net-promo"

si vraiment tu les traines au tribunal(et tu es peut etre la seule personne que je connaisse qui puisse le faire correctement), je pense pouvoir organiser ici (avec l'accord des autres admins bien sur)une sorte de "quete" pour les frais de justice.

beaucoup de vendeur ici en ont ras la casquette de ces abus de pouvoirs.
bourly est de retour
bourly est de retour

Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : gehenne

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  cricrimassilia Ven 14 Mar - 22:25

Salut Boubou et net-pro,

Attend j'hallucine, la restrictions de ton accès au forum ça se comprend puis ce n'est pas vraiment important;
Par contre, la fermeture de ton compte pro de concert pour coordonnées non valides, c'est de l'abus de confiance et du foutage de gueule . Sans parler du hasard qui fait si bien les choses que celà tombe en même temps .

On avait déjà vu des exemples de comptes pros aux US (via powersellersunite.com) qui n'avaient simplement pas répondu au téléphone . N'oubliez pas le sans fil si il vous prend l'envie d'un bain pendant les "heures autorisées" lol! .

Il va être temps de bouger ses féfesses .

celà s'appelle de la discrimination pour divergence d'opinions .

Qu'il te gicle des forums ok, qu'il ferme ton compte pro ce n'est pas acceptable .

D'ailleurs j'ai l'impression de me la prendre en stéréo la discrimination, tenez vous bien, une d'entre nous vient de me l'apprendre :

Un compte créé sur .COM mais situé en France ne peut plus être PS sur .COM, déchu(e)s du logo . Et là bas c'est important .

Alors que sur .FR, tout compte etranger même particulier pourra continuer à arborer son logo PS .

Malaise de chez malaise .


Dernière édition par cricrimassilia le Ven 14 Mar - 22:34, édité 1 fois

cricrimassilia

Messages : 147
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  cricrimassilia Ven 14 Mar - 22:32

bourly a écrit:"tu me connais je suis pas prêt de lâcher l'affaire
net-promo"

si vraiment tu les traines au tribunal(et tu es peut etre la seule personne que je connaisse qui puisse le faire correctement), je pense pouvoir organiser ici (avec l'accord des autres admins bien sur)une sorte de "quete" pour les frais de justice.

beaucoup de vendeur ici en ont ras la casquette de ces abus de pouvoirs.

A 100 % pour moi .

La suite de ce point précis, on le fait "à l'intérieur" si vous voulez bien . Wink

La fermeture ou la suspension d'un compte professionel ne doit pas pouvoir se faire aussi facilement, et en aucun cas comme actuellement . Ca pourrait faire une belle jurisprudence, le cas net-pro .

cricrimassilia

Messages : 147
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  Marie la Ven 14 Mar - 23:04

"les plus anciens dans la contestation" pas vraiment, Boubou :
les seuls plus anciens qui restent, disons.
Mais je peux pas beaucoup aider pour Nenette.
Vaut mieux qu'il voie avec Ogoth, contact donné + haut.

Moi j'ai autre chose à vous dire.
Les "fausses coordonnées" et tout ça, j'ai beaucoup donné.
C'est une spécialité d'Ebay France.
J'ai toujours pu m'en sortir parce que j'ai des correspondants sur .be
Mais sinon c'est pas facile.
Tout le monde ne s'en est pas sorti aussi bien que moi.
A la base, y a toujours, TOUJOURS un donneur.
Pour pas prendre de risques, Ebay France vire sans vérifier.
Le donneur de Nenette, je sais qui c'est.
Je le communique à Bourly, il verra bien où.

Bisous à tout le monde !

Marie la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  net-promo Sam 15 Mar - 0:23

Bonsoir à tous,
j'ai suivi les conseils et publié sur le forum d'enchères, et sur le café des autres .....car je n'arrive plus à ecrire le nom de ce site qui me sort par la bouche pour rester poli et respectueux de mes hôtes...
Je suis attentif et me battrais jusqu'à ce que l'on me contraigne par la force... Net

net-promo

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 65
Localisation : Elancourt

http://www.oliopur.fr

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  cricrimassilia Sam 15 Mar - 0:59

net-promo a écrit:Bonsoir à tous,
j'ai suivi les conseils et publié sur le forum d'enchères, et sur le café des autres ... Net

T'as juste fait un peu long lol!

cricrimassilia

Messages : 147
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  net-promo Sam 15 Mar - 1:42

cricrimassilia a écrit:
net-promo a écrit:Bonsoir à tous,
j'ai suivi les conseils et publié sur le forum d'enchères, et sur le café des autres ... Net

T'as juste fait un peu long lol!

Merci Cricri mais il faut expliquer. pirat

net-promo

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 65
Localisation : Elancourt

http://www.oliopur.fr

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  bourly est de retour Sam 15 Mar - 20:34

marie, c'est la premiere fois que tu m'apelles boubou, ça me fait tout drole drunken

je peux t'apeller riri maintenant? geek
bourly est de retour
bourly est de retour

Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : gehenne

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  Marie la Dim 16 Mar - 0:51

lol! geek

Marie la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  Cricri Dim 16 Mar - 5:09

wow Marie, si tu savais I love you

Cricri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  JANO.630 Dim 16 Mar - 14:37

king lol!
JANO.630
JANO.630

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  prixmini45 Sam 21 Juin - 2:53

Hello à tous,

Pour ma part, en avril, suite aux nombreux post sur ebay, où on fulminait sur les nouvelles mesures, j'ai eu certaines de mes réponses qui ont "sauté" par ebay, avec le même mail que net : restriction de forum !
Le 1er mai, j'ai eu une annonce qui a sauté ! Et résultat, comme ce n'était pas le 1ère fois, TOUTES mes annonces et fermeture provisoire de mon compte pour 7 jours (selon leur email)
Le 2 mai, je conteste par mail l'annonce litigieuse en fournissant preuve à l'appui - je tel à ebay, dont bien heureusement j'ai noté le n° de tel PS ! Là, j'ai eu 2 personnes différentes qui ont étudiés l'annonce dite litigieuse et les 2 me disent : c'est une erreur, vous allez recevoir un mail vous demandant de nous faxer justif de domicile + copie de CNI, mail que j'aurais du recevoir le jour même au plus tard le lendemain - Patiente, j'attends - le samedi 3, toujours rien = tintin jusqu'au mardi ! (Le lundi était encore férié)
Entre-temps réponse automatique : "nous vous remercions de votre message du 2 mai ..." message type : identique à celui que net a reçu !

Là, je leur ai fait un message bien senti, en demandant qu'une personne physique et non un robot me réponde - ben il a pas plu du tout, car réponse idem que le 1er avec juste la date de mon email qui change ! Et un autre mail d'ebay pour fermeture définitive de mon compte !
Là, déjà avec mes 7 jours de restriction je voyais rouge, mais avec fermeture définitive, sans possibilité d'ouvrir d'autres compte, j'étais de toutes les couleurs ! + crise d'urticaire !!

De nouveau Ebay au tel -
Ca c'est terminé au bout de 15 jours ! Avec 5 personnes différentes au tel, qui ont tous reconnu que c'était une erreur !
Mais dans l'histoire : 15 jours de CA de perdu, les frais à payer du mois en cours rubis sur l'ongle ! Toutes les annonces à recharger (qui au passage ont de nouveau sauté 3 jours après, avec leur histoire de "mandat et d'espèces" qui ne doivent plus apparaître sur les annonces !)

On a beau faire des emails, passer des coups de téléphone (surtaxé) : rien y change !
- les mails : c'est un robot qui y répond
- le tel : ils ont sur leur écran devant les yeux, des réponses types !

J’ai l'impression que nous sommes des Don quichotte face aux moulins à vent

Combien d'entre nous, ne vivent que grâce à Ebay ??? On est assez nombreux ...

Quelles sont les solutions ?? Pas miracles, car ça, ça n'existe pas, mais concrète et réelles ??
Car des cas comme celui de Net, ou le mien, il y en a sûrement d'autres à la pelle et ce n'est que le début ...
prixmini45
prixmini45

Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48
Localisation : Sucy-en-Brie (94)

http://www.tresors-cricri.com

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  ganrom-dvd Sam 21 Juin - 18:35

Je suis à 200 % d'accord pour mettre la main à la poche si l'un d'entre nous à des frais de justice pour plomber BB !!
Malgrès le dialogue ouvert il n'est pas question de relacher la "pression"

Ils n'ont pas le droit d'avoir droit de vie ou de mort sur nos sociétés !!!
Suis avec vous sans aucune hésitation (même si je suis pas admin)
Romain
ganrom-dvd
ganrom-dvd

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 48
Localisation : mesnil sur l'estrée 27

http://www.konektikpc.com

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  cricrimassilia Sam 21 Juin - 23:09

Ouah PM dsl j'en reviens pas je croyais que tu n'étais que suspendue de forum .

Attend 15 jours de CA perdu !!! Mad

Et ils reconnaîssent leur erreur en plus !!!

Si quelque chose se créée il nous faut absolument un avocat à l'année (forfait annuel beaucoup moins cher qu'à l'acte), et assigner de suite en référé dans ce genre de cas .

15 jours de CA perdus à cause d'une erreur entre partenaires commerciaux, ça veut dire compensations ou dommage et intêrèts . Dans le monde réel .

Appelle Luc rien que pour ton exemple, tu es un cas "d'école" . (sincèrement dsl) .

cricrimassilia

Messages : 147
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  prixmini45 Dim 22 Juin - 1:22

et oui, cricri - j'ai eu la totale comme on dit !
Et 15 jours de suspension Ebay, c'est bien plus en CA de perdu, car il faut bien une bonne semaine pour remettre la machien en marche - et je ne te parle pas de la crédibilité !
Avant la suspension, ça remarchait pas mal pour moi et depuis c'est de nouveau la cata ! Et le nombre de vente faites les 2-3 derniers jours avant le fameux 1er mai, j'avais fait pas loin de 500 euros de chiffre sur Ebay (et franchement pour moi un exploit depuis ces derniers mois) et bien j'ai à peine récupéré la moitié : les clients n'ayant pas de news de ma part et en voyant mon compte fermé "utilisateur non inscrit" ils ont flippé ! (normal, j'aurais fait pareil à leur place !)

Mais Ebay a reconnu son erreur par téléphone, en tout cas ceux que j'ai eu au tél l'on reconnu (ils ne comprennais pas plus que moi) soit disant leur nouveau service de sécurité !
Au tel, je leur ai fait la proposition :
- Quand une annonce leur parait suspecte, et qu'elle est d'un pro, qu'ils envoient un mail avant, en demandant plus d'informations ou de vérification ; c'est un débat, d'ailleurs, soit-disant en discution chez eux !
- Pour les forums, j'ai eu UN SEUL et UNIQUE post qui a sauté, et direct exclu ! idem, il devrait y avoir, style des "avertissements" (ce que je croyais) !
- Pour l'exclusion du programme PS, je m'en cache pas car j'estime n'avoir rien à me reprocher, j'ai ma frangine, qui a enchéri sur un de mes objets - même nom - mais pas même adresse ! (moi dans le 94 et elle à l'opposé dans le 95 !) et elle voulais vraiment cet article ! Un des gars, d'Ebay, m'a carrément dit "qu'il aurait fallu faire la vente en directe" ! la blague ! je lui ai demandé si il ne se foutait pas de ma gueulle puisque c'est interdit par le réglement et que l'objet en question étant de valeur, je ne souhaitais pas le vendre au rabais sous pretexte que ma soeur le voulait ! (elle le voulait pour 50€ alors qu'il en valait au moins le double - elle avait du mettre d'ailleurs 50 en echère maxi, car il est parti au double, sans qu'elle surencherisse pour "faire grimper" donc ce n'était pas un "pousse-enchère" !)
Mais Ebay sans fout !
Le forum + programme PS + l'annonce le tout sur 2 mois = fermeture du compte !
Bien entendu, je n'ai eu aucun remboursement des frais d'insertion (pas loin de 300 annonces) ni sur les commissions du prix final alors que la moitié ne pas été payé ! et les dits frais exigible de suite !

Oui, ça fait très mal - j'ai eu le droit à un 2ème trou au _ _ _ !
Comment fait-on, justement quand on est pas la redoute and co ??? ben on bouffe des pates et ses ongles une fois qu'on peut plus acheter les pates !!
prixmini45
prixmini45

Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48
Localisation : Sucy-en-Brie (94)

http://www.tresors-cricri.com

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos) Empty Re: ECHANGES MAIL ENTRE NET-PROMO ET EBAY (si accord modos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser